Défi 100 x 100 $

Cette année, nous mettrons à votre disposition un service de messages SMS et de clavardage, et nous avons besoin de votre aide pour le financer!

L’année 2020 débute une nouvelle décennie, et elle nous apporte aussi de nouveaux services ici au Centre de détresse d’Ottawa et la région.

Cette année, nous lancerons un service de messages SMS et de clavardage, offrant ainsi aux résidants des secteurs que nous desservons le choix d’utiliser soit leur téléphone pour appeler ou leur cellulaire ou leur ordinateur pour texter ou clavarder avec nos intervenants de la Ligne de crise.

Ce projet de service a évidemment besoin de financement. Relevez donc notre Défi 100 x 100 $!

Qu’est-ce que le Défi 100 x 100 $?

Nous sommes à la recherche de 100 entreprises et/ou personnes qui acceptent de donner 100 $ chacune afin que nous puissions amasser 10 000 $ dans le but de financer notre nouveau service!

Chaque don au Défi sera admissible à un reçu pour fin d’impôt, en plus de la création d’un lien sur notre site Web vers votre entreprise, le cas échéant. Plus vite vous faites votre don, plus vite votre entreprise bénéficiera de ce lien!

Votre don nous aidera à financer notre service de messages SMS et de clavardage en nous permettant de former des bénévoles et d’offrir aux utilisateurs un service spécialisé sur lequel ils peuvent compter en cas de détresse et de crise.

Faites votre don au Défi 100 x 100 $ dès aujourd’hui :

100x$100 Challenge 2020 French

Lancez des défis

Afin de nous aider à amasser les 10 000 $ dont nous avons besoin pour mettre en œuvre notre service de messages SMS et de clavardage, vous pourriez nous partager votre pseudonyme Twitter! Si vous acceptez, nous publierons le message suivant sur Twitter et nous vous identifierons dans le message. Ainsi, tous vos abonnés verront que vous nous avez fait un don. L’objectif est d’ensuite les mettre au défi de nous faire un don de 100 $.

«@votrepseudo met ses abonnés Twitter au défi de l’imiter et de faire un don pour nous aider à mettre sur pied notre service de messages SMS et de clavardage. Nous avons besoin de votre aide. Les messages SMS, c’est l’avenir. Relevez le défi et faites un don maintenant et, ensemble, offrons à Ottawa un service de clavardage pour la santé mentale https://www.dcottawa.on.ca/100-x-100-challenge/?lang=fr. »"

Defi $100

$100.00

*** Si vous n’inscrivez rien dans les cases prévues pour le pseudonyme Twitter et/ou le nom/nom de l’entreprise, nous vous ajouterons seulement à titre de « donateur anonyme ». Si vous souhaitez faire un don d’un montant différent, consultez notre page de don. Vous pouvez ajouter des commentaires précisant que vous souhaitez que votre don soit destiné au service de messages SMS et de clavardage et nous l’ajouterons à la présente campagne.

Partisans au Défi 100 x 100 $

  1. Inscrivez le nom de votre entreprise ici. Inscrivez aussi l’adresse de votre site Web et le lien. Allez, commençons le référencement!
  2. Inscrivez votre nom complet et @pseudotwitter ici!
  3. Votre nom apparaîtra peut-être ici?

  1. Patrick Stevens
  2. Dillon Consulting Limited
  3. Christine Leon
  4. Amie Baker
  5. Wendy Luciani