Obtenir de la documentation

Notre objectif est de mettre notre numéro de téléphone entre les mains du plus grand nombre de personnes possible. Vous pouvez nous aider!

Les entreprises et les organisations sont parfois à la recherche de documents qui détaillent les services de soutien que nous offrons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 afin de les remettre à leurs patients et à leurs clients. Nous sommes toujours heureux de fournir du matériel d’information à propos du Centre de détresse et de la Ligne de crise. Nous croyons qu’il est important que les gens puissent avoir nos coordonnées à la portée de la main! Pour entamer la démarche, remplissez tout simplement notre formulaire de demande en ligne.

Obtenir de la documentation

Veuillez indiquer les matériaux que vous souhaitez commander ainsi que la quantité pour chacun (maximum de 100 copies par article). Veuillez prévoir jusqu'à 2 semaines pour la livraison.

Étant donné que nous sommes un organisme de bienfaisance, nous acceptons les dons pour aider à compenser les frais d'impression et d'expédition des documents. Nous apprécions grandement ce geste!

Maximum de 100 copies par article

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.