RELATIONS COMMUNAUTAIRES

Beau temps ou mauvais temps, nos services jouent un rôle essentiel au sein de la collectivité.

Demande de participation à un événement

Chaque année, le Centre de détresse d’Ottawa et la région participe fièrement au plus grand nombre possible d’événements organisés au sein de la collectivité. Ces activités sont une excellente occasion de rencontrer des membres de la collectivité, de faire découvrir nos services et de parler des possibilités de bénévolat au sein de notre organisation! Qu’il s’agisse d’une exposition qui s’adresse aux 55 ans et plus, d’une activité présentée dans une université ou un collège ou de tout autre événement, nous serons heureux de répondre à votre invitation!

Si vous êtes intéressé à accueillir des représentants du Centre de détresse d’Ottawa et la région dans le cadre de votre événement communautaire, remplissez notre formulaire de demande en ligne. Notre gestionnaire, Médias, marketing et communications, se penchera sur votre demande et y donnera suite.

Obtenir de la documentation

Les entreprises et les organisations sont parfois à la recherche de documents qui détaillent les services de soutien que nous offrons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 afin de les remettre à leurs patients et à leurs clients. Nous sommes toujours heureux de fournir du matériel d’information à propos du Centre de détresse et de la Ligne de crise. Nous croyons qu’il est important que les gens puissent avoir nos coordonnées à la portée de la main! Pour entamer la démarche, remplissez tout simplement notre formulaire de demande en ligne.

Prévoyez jusqu’à dix jours ouvrables avant de recevoir les documents. Les délais de livraison peuvent parfois être un peu plus longs, selon le moment de l’année.

Vous n’avez pas à payer pour obtenir cette documentation. Toutefois, étant donné que nous sommes un organisme de bienfaisance, nous acceptons les dons avec beaucoup de gratitude car les sommes recueillies nous aident à nous acquitter des frais d’impression et d’expédition! Nous apprécions grandement le geste!

Distress Centre of Ottawa and Region - You Talk. Nous sommes à l’écoute Nous sommes à l’écoute 24 heures sur 24, sept jours sur sept. C’est promis. 613-238-3311
crisis_line_card